F

Hide Content

Arrival & Departure

A

Arrival

D

Departure

or Request
z

Sportclinic Zillertal

Beauté de l'intérieur et de l'extérieur - avec un accent sur la nutrition et la santé globale

Nous offrons plusieurs programmes et offers pour la régénération du corps et l'âme en coopération avec le voisin Zillertal Sportclinic.

Cette clinique privée à Mayrhofen est spécialisée dans le diagnostic et le traitement des blessures sportives. Un cycle complet de traitement est offert - ambulance, un traitement d'urgence par les médecins, d'autres traitements à la clinique, les opérations et bien plus encore.

Rapide - moderne - compétent - individuel
Le bâtiment moderne avec des équipements haut de gamme médicale, MRT, salles d'opération et d'anesthésie conduit depuis des années des traitements strès rapides avec des résultats en haut et la plupart des cas un séjour plus continuel dans la clinique n’est pas nécessaire .

Au rez de chaussée il y a des ordinations de médecine générale, chirurgie des accidents, la radiologie, la chirurgie vasculaire en plastique et en anesthésie. Aussi une tomographie par résonance magnétique ainsi que la radiologie numérique et bien plus encore. 24 heures par jour des médecins jours font de leur mieux pour votre santé.

En outre, les opérations Sportclinic Zillertal offre la beauté de la plus haute qualité avec des chirurgiens plasticiens internationaux bien connus.

v °
b l M g
Gutshof Zillertal
Stillupklamm 826
6290 Mayrhofen
Austria
:

F

Hide Content

Arrival & Departure

A

Arrival

D

Departure

or Request
z

Sportclinic Zillertal

Beauty from the Inside and Outside – with focus on nutrition and overall health
 

We offer several programs and offers for regeneration of body and soul in cooperation with the nearby Sportclinic.
 

This private clinic in Mayrhofen is specialized in diagnosis and therapy of sport injuries. A complete cycle of treatment is offered - Ambulance, emergency treatment by doctors, further treatments in the clinic, operations and much more.
 

Fast – modern – competent – individual
The modern building with top of the line medical equipment, MRT, operation rooms and anaesthesia lead to very fast treatment times with top results and mostly no need for a further stay in the clinic.
 

On the ground floor there are general medicine ordinations, accident surgery, radiology, plastic & vascular surgery and anaesthesia. Also a magnetic resonance tomography as well as digital radiology and much much more. 24 hours a day doctors do their best for your health.
 

Additionally, the Sportclinic offers beauty operations of the highest grade with well known international plastic surgeons.
 

 

Discover more about Sportclinic Zillertal

 

v °
b l M g
Gutshof Zillertal
Stillupklamm 826
6290 Mayrhofen
Austria
: